le son ne fonctionne pas sur mon écran Samsung 21.5" LED - S22C300H
Bonjour , le son ne fonctionne pas sur mon écran LCD SAMSUNG S22C300H . Que faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , le son ne fonctionne pas sur mon écran LCD SAMSUNG S22C300H . Que faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je vous remercie de m'avoir envoyer la notice de mon écran, j'avais déjà réussi à faire une majorité de réglages, mais je ne peux mettre l'écran en 16/9, en fait l'écran était livré avec une prise vga, j'ai commandé une prise hdmi, mais je ne d... voir la suite
bonsoir, je viens de recevoir mon écran et j'ai du mal à faire les réglages pour la lumière, le contraste, la taille de l'écran, etc, Pouvez-vous m'aider ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil