Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RZ28H6150WW

RZ28H6150WW

- 
294 membres
Voir la description

Volume 277 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Froid ventilé Contrôle électronique - Autonomie 12 h Poignées à dépression - Eclairage LED - Fabrique à glaçons

Rejoindre

PROFONDEUR

BONJOUR LA PROFONDEUR EST DE 59.5 OU DE 68.9 ? CAR EN ENTETE IL Y ECRIS 68.9 ET DANS LE DETAIL DES CARACTERISTIQUE IL A ECRIT 59.5, quelle est la profondeur reel svp

Consulter les 7 réponses à la question PROFONDEUR

• Bonsoir, je viens de mesurer : j 'ai 61 cm de profondeur extérieure , auxquels il faut rajouter l'épaisseur de la poignée et les 5 cm recommandés de vide derrière pour une bonne ventilation.... Très bon achat...
  • Profondeur de 61 cm + 5 cm pour la poignée
  • Chez-moi, ça fait plutôt 69 avec la poignée. Et comme on ne peut pas le coller complètement au mur, il faut compter 2 cm de plus.
  • 61cm + 5cm pour la poignée
  • Profondeur effective de 68.9 59 c'est la largeur du réfrigérateur (largeur normée) Sinon, très bon achat!
  • la profondeur extérieure est de 61cm + 5 cm de poignée. La profondeur intérieure est de 46 cm ( j'ai mesuré la profondeur au niveau des tiroirs.
  • La profondeur reel est 62

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit