Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RZ28H6150WW

RZ28H6150WW

- 
294 membres
Voir la description

Volume 277 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Froid ventilé Contrôle électronique - Autonomie 12 h Poignées à dépression - Eclairage LED - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Longueur du cordon électrique

Bonjour pouvez- vous m'indiquer la longueur du cordon électrique car j'ai une prise murale en hauteur ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Longueur du cordon électrique

• Un peu plus de 2m sachant que le départ du câble est en haut de l'appareil
  • bonjour pas facile a mesurer car il est encastré 1m50 environ mais la sortie du cable se trouve en haut du congelateur donc ma prise est en bas bonne jounée
  • Bonjour La sortie du câble s'effectue par le dessus du congélateur et mesure 2 mètres.
  • Bonjour La sortie du câble s'effectue par le dessus du congélateur et mesure 2 mètres.
  • pareil .... la prise part du haut et mesure environ 2m
  • Bonjour, le câble électrique est en partie haute du congélateur, j'ai une prise haute aussi et pas eu de souci de branchement. cordialement
  • Croyez vous qu'on peut bouger un congélateur comme ça... pour mesure un cordon ? Prevoyez simplement une rallonge ^^
  • Le cordon part du sommet du congélateur et fait environ 2 m.
  • Le cordon électrique mesure 2 mètres et la sortie de celui-ci se situe en haut du frigo.
  • je ne peux la mesurer exactement car le congelo est n'est pas bougeable actuellement (trop plein)et il est entouré d'autres appeireil m'interdisant l'accés à la prise, mais j'ai moi même une prise murale en hauteur et je l'ai branché sans aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit