Alarme pour porte ouverte
Si la porte reste ouverte trop longtemps y a -t-il une alarme ? Ce n'est indiqué nulle part. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Si la porte reste ouverte trop longtemps y a -t-il une alarme ? Ce n'est indiqué nulle part. Merci
Bonjour je cherche à savoir comment faire pour connaître le coût des réparations car mon frigo ne refroidi plus. merci d'avance
Bonjour à toutes et tous, Savez vous comment on bascule le congélateur en mode réfrigérateur ? Ce n'est pas expliqué sur la notice. Merci d'avance!
Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur Congélateur SAMSUG réf RT 32 K 5000S9 qui fait un grand "CLAC" toutes les 30 mn. je ne pense pas que cela soit normal. quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Je vous remercie
Bonjour, je souhaite connaitre le sens d'ouverture de ce modèle, merci
BonjourJe ne retrouve pas le panneau de commande décrit dans le guide d'utilisation...
Bonjour , je viens d'acquérir ce frigo, j'ai l'impression d'avoir un bruit d'hélice d'avion dans ma cuisine !!! Le compression s'arrête t il ainsi que les ventilos , car c'est vraiment désagréable !!! CDLT
Bonjour, est-il possible d'inverser l'ouverture des portes sur cet appareil ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil