Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT32K5000S9

RT32K5000S9

Voir la description

Volume 320L - Dimensions 171.5x60.0x67.2 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 248L Congélateur à Froid ventilé 72L Technologie Twin Cooling - Eclairage LED

Rejoindre

INTERIEUR DE LA PORTE DU REFRIGERATEUR

Bonjour, L'intérieur de la porte du réfrigérateur ne comporte qu'un seul bac pour les bouteilles. est-il possible de rajouter d'autres bacs ? Merci LA GLORIETTE

Consulter les 5 réponses à la question INTERIEUR DE LA PORTE DU REFRIGERATEUR

• A Didier S3101 Merci de votre réponse. Il est certain qu'un bac à légumes aussi bas est un inconvénient. (surtout pour une vieille dame) A partir du fait que rien n'est parfait je vais devoir m'en contenter.
  • A pnan 33455416 Merci de votre réponse. Personnellement je suis navrée que la porte ne puisse contenir que si peu de provisions. . Par contre je trouve qu'il a un look parfait !
  • non, le bac est fixe en bas. On peut mettre sur le bac 5 bouteilles de lait, par exemple. Franchement, c'est un très bon frigo. Vu sa taille, il me parait difficile de mettre plus de bouteilles dans la porte, après on peut en mettre couchées sur les plateaux. Cordialement
  • Oui, idéalement, il faudrait le poser sur un caisson pour le surélever d'au moins 50 Cm ca apporterai un confort parfait.
  • Par contre attention car le bac à légume est très bas et finalement c'est pas évident quand on va tous les jours chercher les produits dans le bas du réfrigérateur sur les 2 dernières étagères.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit