Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT32K5000S9

RT32K5000S9

Voir la description

Volume 320L - Dimensions 171.5x60.0x67.2 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 248L Congélateur à Froid ventilé 72L Technologie Twin Cooling - Eclairage LED

Rejoindre

bac à glaçons

Question résolue
Bonjour

je m'étonne de ne pas avoir un récipient pour contenir les glaçons faits existe-t-il un bac pour cet usage merci

Consulter les 4 réponses à la question bac à glaçons

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé de bac à glaçon, j'imagine qu'il n'est pas fourni.

    A ce sujet, j'ai noté que le système anti-givre résorbe petit à petit les glaçons d'un bac ouvert. J'utilise une boite de sorbet de récupération pour conserver les glaçons. Autrement dit, je fais des glaçons dans un bac classique ouvert et quand ils sont solides, je les enlève de leur bac pour les mettre dans la boite de sorbet fermée.

  • Réponse jugée utile

    Il n'y a pas de bac à glaçons fourni. J'utilise un petit bac à glaçons en plastique qui fonctionne très bien, je n'ai aucun problème d'évaporation.

  • Je n'en ai pas trouvé non plus. J'imagine qu'il n'est pas fourni.

    A ce sujet, j'ai noté que les glaçons faits dans un bac ouvert se résorbent petit à petit, conséquence du système anti-givre (qui fonctionne bien).

    Donc j'ai gardé une boite de sorbet (fermée) et y garde les glaçons dès qu'ils sont solides.

  • Je n'en ai pas trouvé non plus. J'imagine qu'il n'est pas fourni.

    A ce sujet, j'ai noté que les glaçons faits dans un bac ouvert se résorbent petit à petit, conséquence du système anti-givre (qui fonctionne bien).

    Donc j'ai gardé une boite de sorbet (fermée) et y garde les glaçons dès qu'ils sont solides.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit