Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT31CG5624S9

RT31CG5624S9

Voir la description

"Volume 305 L - HxLxP : 171.5x60x64.7 cm - Classe E - 39 dB Réfrigérateur à froid ventilé ""Multiflow"" 237 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 68 L Technologie Space MaxTM - Connectivité WiFi (SmartThingsTM)"

Rejoindre

Porte réfrigérateur se ferme toute seule

Bonjour à tous

La porte de mon réfrigérateur se referme toute seule. J'ai appelé le sav Darty qui m'a confirmée que c'était normal, c'est pour son bon fonctionnement. Je reste très sceptique à cette réponse.

Afin d'en être sûre, est-ce quelqu'un s'est trouvé face à ce problème ?

Merci pour votre réponse.

HP

Consulter les 3 réponses à la question Porte réfrigérateur se ferme toute seule

• oui effectivement la porte ce referme toute seul

et c'est une bonne chose pour économisé l'energie.

faite un tour dans diverse marque de magasins et vous pouvez l'observer.

Cordialement

• Bonjour

Merci pour votre réponse mais ça ne règle pas mon problème. Sachant qu'entre temps, j'ai appelé Samsung qui me confirme qu'il s'agit d'un réglage des pieds. Alors qui raison ? Bonne soirée

• @HPH c est la même réponse que je vous ai faite

si vous régler les pieds avant vers le bas et les pieds arrière ( parfois ils ne sont pas réglables ) vers la haut votre porte ne se refermera plus

rappel : votre porte de referme toute seule : c est normal et c est très bien comme cela

• Bonjour, je puis vous confirmer qu 'en effet les frigos POSE LIBRE ( certaines marques ) ont une légère inclinaison qui est étudiée pour refermer la porte automatiquement . C est un élément de sécurité assez pratique . POUR les frigos intégrées dans les armoires , comme ils sont posés sur un plancher qui est de niveau , les portes ne se referment pas . Donc DARTY a dit juste !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit