Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT31CG5624S9

RT31CG5624S9

Voir la description

"Volume 305 L - Dimensions (H-L-P) 171.5x60x64.7 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé ""Multiflow"" 237 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 68 L Technologie Space MaxTM - Connectivité WiFi (SmartThingsTM)"

Rejoindre

Hors connexion?

Bonjour La connexion est-elle indispensable au fonctionnement de ce réfrigérateur ou peut-il être réglé manuellement? Merci!

Consulter les 3 réponses à la question Hors connexion?

  • Bonjour. Je suis de l'ancienne génération qui utilise très peu son portable. Je n'ai donc pas connecté mon réfrigérateur. En revanche j'ai mis un thermomètre à l'intérieur pour vérifier la température et éventuellement faire un ajustement manuel. Cordialement

  • bonjour,

    Elle n'est pas indispensable. Et son intérêt semble limité : porte ouverte ou fermée, elle ne donne pas la température intérieure, je n'ai pas encore expérimenté un incident comme une hausse de température anormale.

  • Bonjour, Non la connexion n'est pas indispensable (je ne l'utilise pas) et le réfrigérateur peut être réglé manuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit