Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

Taille glaçon ??

Bonjour je voulais savoir si c est des gros glaçon ou plutôt des petits ?? merci

Consulter les 29 réponses à la question Taille glaçon ??

• ce sont des gros glaçons, mais avec la fonction glace pillée c'est pas mal. Attention toutefois les gros glaçon ont tendance à tomber très nombreux en une fois
  • Il y a les deux. Eau froide et filtrée, puis glaçon de taille normale ou glace pillée
  • Bonjour, les glaçons sont oblongs et de taille moyenne.
  • Bonjour, environ 4cm de long par 2 cm de large, plat d'un coté et arrondi de l'autre.
  • Bonjour, les glaçons sont parfaits. Ils sont en de forme demi-lune et le distributeur en compte environ 200. De quoi recevoir du monde...
  • Bonjour, J'ai ce réfrigérateur depuis un an, il s'agit de glaçons de taille normal, et vous avez en plus la possibilité de choisir de la glace pillée. C'est réellement un très bon produit.
  • Bonjour, il s'agit de gros glaçons environ 3X1X1 cm
  • ni gros ni petit pour moi ils sont normaux. Parfait en ce qui ma concerne
  • Ovoïdes, 4-5cm x 2cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit