Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

renseignements sur samsung RSG5PULS

Bonjour, Je serai intéressé par le frigo américain de marque SAMSUNG RSG5PULS/XEF, mais j'aimerai savoir si ce frigo à 2 ou 3 bacs à légumes, car sur la photo il y en a 3 et sur les descriptif détaillé il est mentionné 2. Merci pour votre réponse. Cordialement

Consulter les 32 réponses à la question renseignements sur samsung RSG5PULS

• Il y a bien trois bacs à légumes.
  • le mien a 3 bacs à légumes
  • Il y a 3 tiroirs dont 2 spécifiques pour les légumes. Le 3ème celui du bas est moins profond et n'a pas le même système de circulation d'air car il y a derrière la réserve d'eau froide pour le distributeur d'eau.
  • Bonjour Il y a bien 3 bacs Cordialement
  • Bonjour, Il y a bien 3 bacs à légumes ... Très bonne journée à vous ! Cordialement.
  • Bonjour, Je vous confirme que ce frigo américain comporte bien 3 tiroirs à légumes. Cordialement
  • Attention sur la photo sur le site l espace entre le bac à oranges et les sauces est un tiroir qu'ils appellent Fresh draper!!!
  • Bonjour, Effectivement il ya 2 bacs appelés vegeterian et au dessus il ya un bac fresh qu on peut etre utiliser pour les légumes . Voilà à voir sur les photos. Cordialement
  • Il a trois bacs identiques dont deux pour les légumes. L autre pour le fromage par exemple mais qui peut aussi bien servir pour les légumes. En tous cas c est un super frigo très silencieux et bcp de place.
  • Bonjour Il en a 2 et c'est un très bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit