Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

SAMSUNG RSG5PUBP : toujours en panne

bonjour, je vois le fichier éclaté du frigo mais personne n'a la partie écrite ?le dépanneur a changée la carte mère mais toujours en panne !! je sens que je vais le dépouillé en pièce détachée ,je vais bien trouvé d’où ça vient! merci

Consulter les 5 réponses à la question SAMSUNG RSG5PUBP : toujours en panne

  • bonsoir, je vois que vous avez fait le tour, et j'avoue que je bug aussi. débrancher l'appareil de sa prise sur la carte, essayez de tous désaccoupler, pour ensuite tout remettre, en s'assurant en de la parfaite connectivité des broches. l'appareil ne démarre pas tout de suite, car il lance un dégivrage d'environ 30 mn ensuite, il faudrait contrôler les sorties au niveau de la carte, avec un contrôleur de tension pour confirmer ou infirmer le départ de la tension vers les modules (compresseur, fabrique de glaçons, etc). bon courage, car un frigo en panne c'est une sacré galère! sachez également que certaines pannes ne sont détectables et réparables que par un tech samsung muni de la doc maison, que n'ont pas les agrées merci de me tenir informé de la suite.
  • bonsoir, oui c la première chose que j'ai regardé ainsi que le dépanneur mais elle semble ok il n'y a pas de valise de dépannage qui se connecte sur la carte mère ? au dos du frigo a droite en haut il y a une affiche qui indique des codes erreur ainsi que la façons d’appuyer avec ² doigts qui doit donner ce qui ne fonctionne pas je pense ,mais a l'état actuel impossible de faire quoique ce soit ! merci des réponses ;)
  • bonjour, est ce que la carte qui se trouve en bas à droite, a été contrôler?.il se trouve dans un boitier vers le compresseur.
  • bonsoir, hé bien plus rien ne fonctionne ,l'allumage indique la température interne du frigo si je le laisse fermé (ce que je ne fais pas)carte mère changée car elle sentait "en fin de compte odeur d'un circuit imprimé enfermé"toujours rien !! d'après le dépanneur le groupe n'est pas en cause ni le klixson ! c pourquoi je cherche la dépouille sur papier de ce monstre :( @+
  • bonjour, je vois le poste un peu tardivement, pourriez vous me décrire la panne, et les opérations qui ont été éfectuées?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit