Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Réservoir d'eau

Bonjour, Peut on ajouter manuellement de l'eau dans le réservoir à glaçons ou faut il impérativement qu'il soit branché à une arrivée d'eau? merci

Consulter les 23 réponses à la question Réservoir d'eau

  • le frigo doit être impérativement branché sur un robinet, pas de possibilité autre
  • Il faut une arrivée d eau
  • bonsoir, vous devez le raccorder à une arrivée d'eau mais le frigo possède un tuyau de raccordement long de plusieurs mètres que vous pouvez faire passer derrière des meubles cdt
  • Non impossible il faut prevoir une installation d eau avec robinet
  • Bonjour Le réservoir a glaçon est lié au distributeur d'eau . Il faut donc obligatoirement raccorder le frigo à une arrivée d'eau.
  • bonjour il doit etre branché sur le reseau d eau et ceci avec un minimun de pression
  • Bonjour,Il faut impérativement branche une arrivée d'eau
  • Bonjour, non il faut brancher le frigo US sur une arrivée d'eau. C'est un super frigo et je suis très satisfait de cet achat depuis 2 ans maintenant. Concernant les filtres une led bleu puis violette puis rouge indique de le changer à 6 mois d'utilisation. Perso je les commande sur internet, moins cher. Bon courage pour votre choix.
  • oui il faut impérativement avoir une arrivée d'eau, je recommande ce frigo américain, un vrai bonheur...........
  • Il faut impérativement qu'il soit branché sur une arrivée d'eau et ensuite elle passe par le système de filtration. Il n'y a pas de réservoir d'eau. Celle-ci passe en continu par le système de réfrigération.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit