Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Réglage température

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la température du compartiment congélateur qui reste obstinément bloqué à moins 25 degrés. J'ai bien sûr utilisé la touche FREEZER comme indiqué dans la notice mais rien n'y fait.. Par ailleurs, le voyant du filtre à eau est toujours de couleur bleue alors qu'il a plus de 6 mois et donc il devrait être rouge pour que je le change. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Réglage température

  • Bonjour, Pour lla température du congélateur, il faut appuyer sur le power freeze pour le désactivé. Cordialement.
  • Bonjour je pense que ton écran est hs Pour moi baisser la température se fais sans problème en appuyant sur plus ou moin Pour le voyant filtre des qu il est allume il faut le changer
  • Bonjour,pour ce qui est du filtre tout est normal sur le mien voyant est passé rouge au bout de 7 ou 8 mois.Maintenant pour le réglage de la partie congélateur, sur le mien il suffit de tapoter la touche freezer pour faire défiler la température de même qu'il suffit de tapoter la touche fridge pour régler le réfrigérateur .
  • Bjr, je suis désolée mais je ne pourrais pas vous aider. Nous n'avons pas eu ce genre de problème ni aucun autre d'ailleurs. Voudrais mieux vous orientés vers le service après-vente. Bon courage
  • Bonjour. Je pense que vous avez compris comment le faire pour modifier la temp.: en appuyant plusieurs fois jusqu'à la température souhaitée! Je crois comprendre que votre problème est, le fait que la température revienne à la précédente. Dans ce cas, pas d'inquiétude, c'est normal. Car c'est la température réel et il lui faut du temps pour climatiser. Concernant le filtre, je pense que la voyant change du au débit et pas du délai. Personnellement, nous consommons beaucoup d'eau et je le voyant rougit bien avant six mois! Je suis pas en mesure de vous dire s'il faut quand même changer le filtre par précaution. J'espère vous être utile! Bonne journée
  • Tout d'abord le filtre doit êtres allumé, en tout cas le mien est bleu.je pense que pour la température il y a un autre problème que je connais pas, désolé.
  • çà marche. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement
  • bonjour, pour la question du règlage de la température je n'ai pas eu ce soucis la température est de -20 donc je n'ai pas la solution par contre pour le filtre attention moi j'ai changé le filtre un mois et demi avant la date je pense que la qualité de l'eau compte dans la durée du filtre .je vous conseille de joindre le sav ils auront peut être la solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit