Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Recommandez vous ce frigo

Bonjour je cherche un nouveau frigo et celui me tente. Le recommandez vous ? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Recommandez vous ce frigo

  • Bonjour, cela fait 2 ou 3 ans que nous avons investit dans ce réfrigérateur et nous ne regrettons aucunement notre choix. Rien à redire je le trouve plutôt silencieux peut être l'ouverture un peu juste des 3 tiroirs du côté frigo mais franchement ce n'est vraiment pas un frein à l'achat.
  • oui!!! excellent!! A savoir, le noir demande bcp de nettoyage extérieur! Et personnellement, mon eau a trop de calcaire et les petites goutes que tombent toujours du robinet, ont finit par blanchir le petit bac en plastique!!! Je partage l'avis de vider et off des glaçons! Franchement, j'aurais acheté le même! cordialement
  • Salut, oui pour ma part assez silencieux il est ds le salon... Contenance correct filtre à eau intégré ds le frigo... Après le congélateur assez petit et l accès au légume il faut ouvrir la porte au max mais ds l'ensemble il est bien.
  • Merci pour vos réponses ! :-)
  • Il est génial ce frigo, vous pouvez l'acheter avec les yeux fermés ??
  • bonjour tout dépend de ce que vous rechercher !!! nous on en est très satisfait, le seul hic que je lui reproche pas très facile d'attraper les œufs !!! ce n'est qu'un détail.
  • ChristopheD6301. Plutôt que de penser à vider régulièrement le compartiment à glaçons, je coupe la fabrication. Comme ça, je ne gâche pas. Et quand le bac et peu rempli ou que je sais que je vais l'utiliser, je remet al fabrication en fonction. Bien entendu, il ne faut pas attendre que le bac soit vide pour se faire.
  • Un super frigo, pratique avec petite porte pour les bouteilles
  • carement :-) j en suis trés contente par contre, vive les traces de doigts avc les enfants :-)
  • Bonjour. Franchement, oui. C'est mon premier frigo américain et je voulais un Top tout de même abordable (bon, c'est un coût tout de même, mais le moins cher pour cette capacité) Le glaçons sont gros, et le pilé est plus de la découpe des gros. Mais pour moi, c'est parfait. Silence ; Pas un bruit pour me déranger (sauf lors de la fabrication des glaçons mais nullement gênant), alors que je dors dans la pièce d'a coté, sans porte. Les amis qui viennent chez moi et le découvrent en sont tombé amoureux. Très beau en noir, il fait encore plus son effet avec son mini bar. Voilà mon ressenti. Il ne vaut que pour moi mais s'il peut vous apporter une aide dans votre choix. ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit