Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Recommandez vous ce frigo

Bonjour je cherche un nouveau frigo et celui me tente. Le recommandez vous ? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Recommandez vous ce frigo

  • Bonjour Oui tout à fait satisfaite
  • Je le recommande à 100% .....
  • Je le recommande à 500% vraiment un excellent frigo américain
  • C'est un très bon appareil, très fonctionnel et de plus il est beau. Seul petit hic, les filtres sont assez chers, et il faut les changer souvent si vous utilisez beaucoup l'eau fraiche.
  • Nous l'avons emmené avec nous lors de notre déménagement au Maroc et nous en sommes très satisfait à tout point de vue pour le moment (achat janvier 2016) Spacieux et fonctionnel à souhait
  • Oui très bon !!!!
  • Bonjour , oui je vous le recommande parfait il est
  • Je recommande vivement ! Nous avons ce produit depuis plusieurs mois et il est super pratique !
  • Je recommande vivement ! Nous avons ce produit depuis plusieurs mois et il est super pratique !
  • Nous aussi recommandons sans problème ce modèle, c'est notre deuxième frigo américain mais le premier Samsung, il est parfait. La porte avant pour les bouteilles est très pratique. La capacité de rangement est très bien, seul petit bémol, comme le dernier intervenant, l'ouverture du bac légume). Le changement des cartouches est très simple. Bref, vous pouvez l'acheter sans soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit