Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Frigidaire Samsung

Question résolue

Bonjour,
J'envisage d'acheter un frigidaire Samsung d'une largeur de 59,5 de largeur. Je dispose d'un espace pour intsaller cet appareil de 60 cm de largeur. J'ai lu que ça ne posait pas de difficultés si le frigo était quasiment collé à la cloison (pas de four ni d'autres appareils électroménagers en contact). Est ce que vous avez un retour d'expérience sur ce point ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Frigidaire Samsung

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    il faut laisser quand même un peu d'espce à l'arrière pour la ventilation et si votre arrivée d'eau est située à cet endroit. Cordialement.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    Mon frigo est positionné entre deux armoires de rangement de cuisine. A l'arrière, il est décollé du mur, et cela ne pose pas de problèmes. Belle journée

  • Bonjour

    Par expérience il chauffe beaucoup.

    Pour les côtés par de souci mais il faut laisser pas mal d'espace pour le fond.

    Pour ma part il est dans une niche mais qui donne dans une pièce.

    Jimmy


  • Bonjour

    Il faut penser à l'ouverture des 2 portes. Donc pas de soucie pour le coller à d'autres meubles si le frigo dépasse en profondeur et permet l'ouverture des portes. Par contre si c'est une cloison je ne pense qu'il y aura un soucis avec une porte

  • Bonjour pour ma part pas de soucis le plus important c'est derrière et dessous que l air circule bien pour le reste il ne faut pas que se soit un four .

  • Merci pour votre réponse. Mon inquiétude principale c'est le fait de n'avoir que 0,5 cm de "mou". Est ce que du coup votre frigo "colle" aux armoires ?

  • bonjour


    Mon frigidaire est positionné entre deux armoires de rangement de cuisine, et à l'arrière, il est décollé du mur

    Cela ne pose aucun souci

    Belle journée

  • Reflechissez bien avant d'acheter ce frigo americain samsung. Pour ma part, plus jamais cette marque. Trop de probleme avec le distributeur de glace et d'eau froide....cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit