Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour je voudrais savoir si ce frigo est fiable sur la durée ? Avez vous eu des problèmes ? Merci d'avance

Consulter les 32 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour, aucun souci et très content du produit Cdlt
  • Bonjour Nous avons acheté notre frigo américain il y a deux ans et jamais eu aucun problème pour le moment ... Il va très bien et après vu le prix j'espère bien qu'il restera fiable assez longtemps ... Bien cordialement
  • Bonjour A ce jour aucun problème Cordialement
  • Bonjour non pas de soucis produit au top
  • aucun problème avec ce frigo cela fait 2 ans que nous l'avons
  • Frigo très joli et fiable. Aucuns soucis depuis son achat en 2013. Juste changer le filtre...Impec.
  • Pas de problèmes après 4 ans d utilisation sauf trouver des cartouches pour filtre à eau et fragilité des pièces intérieure au frigo
  • aucun problème avec ce frigo, fonctionne impeccablement.
  • 0 problème depuis 2 ans. Son usage nous donne toute satisfaction. Silencieux et pratique.
  • Bonjour, Je n'ai eu aucun souci avec ce frigo que j'ai depuis maintenant 2 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit