Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour je voudrais savoir si ce frigo est fiable sur la durée ? Avez vous eu des problèmes ? Merci d'avance

Consulter les 32 réponses à la question Fiabilité

  • Tres fiable, aucun soucis depuis 3/4 ans... je vous le recommande vivement
  • oui nous le possédons depuis plusieurs années actuellement sans problèmes. cordialement.
  • Bonjour, Aucun problème depuis trois ans et indicateur lumineux pour changer le filtre (environ tous les 6mois). Je suis ravie de mon achat, SAMSUNG très fiable...!!!
  • Pour ma part aucun probleme j ai suprime le filtre interieur qui coute cher pour un filtre exterieur comma sur mon ancien samsung et bien sur apres que la garantie soit passee . En esperent sue cela. vous aide pour votre choix . Cdt
  • J'ai plus d'écran digital
  • Bonjour, nous sommes vraiment ravis de ce frigidaire acheté en IV. 2014. Juste un petit conseil, bien nettoyer régulièrement le réceptacle de l'eau, qui avec le calcaire a tendance à blanchir et bien changer les cartouches
  • Bonjour Nous avons acheter ce frigo il y a un an et aucun soucis avec De plus la conservation des aliments est top Cordialement
  • Bonjour, aucun souci et très content du produit Cdlt
  • Bonjour Nous avons acheté notre frigo américain il y a deux ans et jamais eu aucun problème pour le moment ... Il va très bien et après vu le prix j'espère bien qu'il restera fiable assez longtemps ... Bien cordialement
  • Bonjour A ce jour aucun problème Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit