RSA1UHMG

RSA1UHMG

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x73.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 357 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 144 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre ce groupe

Défaut cadran

Bonjour je viens d acheter ce modèle et la température n apparaît pas continuellement ... C est en ouvrant l une des portes que l écran s allume ! Est ce un problème de connexion ou y a t il une manipulation a faire D avance merci

Consulter les 15 réponses à la question Défaut cadran

• Bonsoir, c'est tout à fait normal, c'est étudié pour faire des économies d'énergie.
  • Ce que vous décrivez c'est le fonctionnement nominal de l'appareil. C'est conforme à la notice. Mon appareil fonctionne de cette façon. Très cordialement
  • Pareil pour moi! Tout à été dit. Bonne chance.
  • Il me semble qu'il s'agit du fonctionnement normal de cet appareil. En tous cas, le fonctionnement de notre appareil est exactement celui que vous décrivez, sans autre conséquence. YMD
  • bonsoir, j'ai le même produit que vous et la température n'apparait pas en permanence sur ce modèle mais seulement lorsque qu'une porte s'ouvre..mais il vous suffit d'appuyer sur le bouton fridge en bas à droite de l'écran noir et toutes les infos apparaissent si vous voulez connaitre la température