1ers glaçons noir
Bonjour j'ai reçu mon réfrigérateur hier et installer hier les 1ers glaçons sont tombés dans le bac cette nuit j'ai comme dit par le vendeur jetter les 1ers mais est ce normal que certains été noirsmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai reçu mon réfrigérateur hier et installer hier les 1ers glaçons sont tombés dans le bac cette nuit j'ai comme dit par le vendeur jetter les 1ers mais est ce normal que certains été noirsmerci
Bonjour, la fabrique de glaçons fonctionne , mais il s ne descendent pas dans le distributeur ! j'ai déposé le bac de fabrication et le conduit qui dessert les glaçons est tout gelé ! c'est très gênant car pour les récupérer il faut démonté le bac à glaço... voir la suite
Bonjour, le filtre à eau est-il interne (specifique SAMSUNG) ou externe au refrigérateur ? Merci
Bonjour, est ce un blanc plutot laqué ou un blanc basique comme la plupart des frigos ou congèles? Merci pour les réponses.
bonjour, j'aimerais avoir la dimension interieure du coté frigo, merci
bonjour, Oú je trouve le réservoir d'eau? Je n‘ai pas de l‘alimentation en eau. Merci pour m’aider.
bonjour je voulais savoir combien de temps faut il pour avoir des glaçons et connaître un peu le fonctionnement de cette fonction merci d'avance
bonjour, je voudrais savoir si le voyant du filtre doit être allumé ou éteint en fonctionnement normal ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil