Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS768FHCWWW

RS768FHCWWW

Voir la description

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x69,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 184 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée - Mini bar

Rejoindre

8 questions sur la communauté RS768FHCWWW - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

1ers glaçons noir

Bonjour j'ai reçu mon réfrigérateur hier et installer hier les 1ers glaçons sont tombés dans le bac cette nuit j'ai comme dit par le vendeur jetter les 1ers mais est ce normal que certains été noirsmerci

machine a glaçons

Bonjour, la fabrique de glaçons fonctionne , mais il s ne descendent pas dans le distributeur ! j'ai déposé le bac de fabrication et le conduit qui dessert les glaçons est tout gelé ! c'est très gênant car pour les récupérer il faut démonté le bac à glaço... voir la suite

Filtre à eau

Bonjour, le filtre à eau est-il interne (specifique SAMSUNG) ou externe au refrigérateur ? Merci

Couleur

Bonjour, est ce un blanc plutot laqué ou un blanc basique comme la plupart des frigos ou congèles? Merci pour les réponses.

dimension interieure

bonjour, j'aimerais avoir la dimension interieure du coté frigo, merci

réservoir d'eau

bonjour, Oú je trouve le réservoir d'eau? Je n‘ai pas de l‘alimentation en eau. Merci pour m’aider.

fonctionnement bac à glacons

bonjour je voulais savoir combien de temps faut il pour avoir des glaçons et connaître un peu le fonctionnement de cette fonction merci d'avance

voyant filtre

bonjour, je voudrais savoir si le voyant du filtre doit être allumé ou éteint en fonctionnement normal ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit