Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7547BHCSP

RS7547BHCSP

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 178.9x91.2x69.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 361 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 171 L Distributeur d'eau fraîche, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Pizza congelée

Bonjour, Est-ce qu'une boite de pizza congelée rentre dans la partie congélateur? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Pizza congelée

  • Oui sans aucun probleme.
  • non pas grand chose ne rentre ....
  • Bjr Oui une boîte pizza format classique rentre dans les compartiments congel. Cdt
  • Bonjour Ça dépend, les maxi difficilement
  • Bonjour oui une pizza congelé que l'on trouve en hypermarché dans les boites carton rentre, c'est juste mais ça rentre, mais pas plus grande ou alors en biais
  • Bonjour, la partie congélateur est trop étroite pour qu'une boite de pizza rentre horizontalement. Par contre, en agençant les étages, on peut sans problème les ranger verticalement. Après j'imagine que ça dépend des versions de pizza, il en existe des méga qui ne doivent pas rentrer (pas assez profond). largeur : 25cm profondeur : 30cm
  • Bonjour oui aucun problème j'ai déjà des pizzas au congélateuri il faudra certainement déposer déposer cette boîte dans le sens de la hauteur tout dépend de la grandeur de la boîte .et pour finir je ne regrette vraiment pas l'achat de cette appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit