Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7547BHCSP

RS7547BHCSP

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 178.9x91.2x69.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 361 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 171 L Distributeur d'eau fraîche, glaçons, glace pilée

Rejoindre

installation du filtre entre l'arrivée d'eau et le réfrigérateur

Bonjour, comment faire l'installation à l'arrière du réfrigérateur du filtre, merci

Consulter les 2 réponses à la question installation du filtre entre l'arrivée d'eau et le réfrigérateur

  • Pour ma part, l'alimentation en eau part de sous l'evier, j'ai donc installer le filtre sous l'evier, plus simple pour le changement. (même si finalement je vais devoir déplacer le frigro régulièrement pour le nettoyer lol)
  • Bonjour il faut une arrivée d;eau dernier le frigo.avec un robinet d'arrêt sortie 1/2. tu peux amener l;'eau froide avec un tube PER diamètre 16 mm a partir de la la c'est très simple il y a le détail du montage du filtre dans la boite, avec le tuyau souple et le clip. pour lo connecter au frigo l'autre partie il suffit de la visser au robinet d'arrêt que tu as mis en place cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit