Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7547BHCSP

RS7547BHCSP

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 178.9x91.2x69.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 361 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 171 L Distributeur d'eau fraîche, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Gros bruit de mon refrigerateur

Bonjour, Je possède un Réfrigérateur américain SAMSUNG RS7547BHCSP et depuis quelques temps il fait un bruit énorme côté congélateur on dirait un moteur . Le bruit cesse parfois pendant une heure ou un jour puis reprend. Est ce que quelqu'un peut m'aider mon frigo à un an seulement Merci

Consulter les 3 réponses à la question Gros bruit de mon refrigerateur

  • Bonjour, Effectivement voir coté production de glace. Il y a aussi un bouton test pres du bac à glacon apres avoir enlever le capot blanc (voir notice) pour tester le fonctionnement et constater si le meme bruit apparait.
  • Bonjour, peut-être s'agit-il d'un dysfonctionnement du mode glaçons. Avez-vous essayé de passer en mode "ice off" pendant quelques temps pour voir si cela génère le même bruit?
  • Bonsoir tout d'abord merci pour votre réponse, j'ai bien mis sur ice off et en effet le bruit est moins fréquent, mais si j'ouvre la porte du congélateur le bruit démarre pendant un certain temps puis s'arrête. J'espère que ce n'est pas trop grave, j'habite un village où le courant saute souvent et je me demande si mon refrigerateur n'aurait pas subit un choc au niveau électricité . Si vous avez d'autre idées à me conseiller elles seront les bienvenues .... Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit