Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7547BHCSP

RS7547BHCSP

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 178.9x91.2x69.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 361 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 171 L Distributeur d'eau fraîche, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Gros "clac" provenant du frigo

Bonjour, Je trouve que mon frigo fait beaucoup de bruit alors que les glaçons sont eteint, c'est à dire, parfois il n'y a pas un bruit dans la maison et le frigo fait un peu de bruit ce qui est normal puis d'un seul coup un gros "clac" vraiment fort au point que cela nous réveille en sursaut alors que nous ne dormons pas à côté du frigo. Quelqu'un rencontre il ce problème? merci

Consulter les 2 réponses à la question Gros "clac" provenant du frigo

  • Bonjour, je vois que le sujet date un peu mais nous avons également ces claquements. aviez vous réussi à savoir d’où ils provenaient ? Merci d'avance.
  • êtes-vous sur d'avoir bien désactivé le mode ice ("ice off" doit s'afficher en permanence sur l'écran d'affichage) et replacé le couvercle de protection sur l'orifice de sortie des glace dans la porte côté congelation?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit