Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7547BHCSP

RS7547BHCSP

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 178.9x91.2x69.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 361 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 171 L Distributeur d'eau fraîche, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Fonctionnement du tableau de bord gauche (congélateur)

bonjour 1/ Depuis quelque temps, nous ne pouvons récupéré des glaçons par le distributeur, nous devons ouvrir la porte et les récupérer dans le bac ? 2/. De plus, il y a quelques jours le sigle "filter" resté allume vert en continu !... Merci de bien vouloir me renseigner sur ces points, si vous le pouvez ....

Consulter les 9 réponses à la question Fonctionnement du tableau de bord gauche (congélateur)

  • De temps en temps il faut coder complètement le bac à glaçons car les glaçons se mettent en bloc et ne parviennent pas à se séparer. Le voyant signifie qu'il faut changer le filtre ou qu'il est mal monté
  • Pour les glaçons je demonte le bac et laisse degivrer tout en verifiant que le conduit de descente n'est pas bouché par des glaçons accolés.Cela arrive si la porte est mal fermée a un moment. Pour le filtre s'il est rose,changer le filtre ou et appuyer 3 secondes sur le bandeau gris.
  • Bonjour pour les glaçons je ne sais pas, pas eu de problème, je suppose que la vis sans fin qui sort les glaçons n'est plus commandée par le contacteur que vous appuyez avec le verre mais comme le filtre reste allumé cela doit signifier que vous devez changer le filtre derrière le frigo.( tous les 6 mois en moyenne) il se met peut être en sécurité . l'eau de la fontaine coule ?
  • Bonjour, merci par avance de votre contribution ! Que signifie coder le bac à glaçons ? En effet les voyants filter reste vert fixe et le voyant ice off Jaune resté fixé ; jquelle touche dois je actionner afin d'enlever ces sigles de façon qu'ils n'apparaissent pas ainsi ? De plus, de quelle façon pourrai-je obtenir la notice de ce réfrigérateur américain Sansumg ? Merci de votre aide. Bonne journée à vous.
  • Bonjour, pour les glaçons c'est peut etre parce qu'il y en a trop à l'interieur du bac, ils se sont collés ensemble et n'arrivent plus à passer, il faut alors tout enlever et en refaire. Personnellement dès que je sais qu'il y a assez de glaçon je mets en position ICE OFF cela evite que le frigo fasse des glaçons en permanence et on peut toujours en prendre temps qu'il y en a dans le bac. Pour ce qui est du voyant du filtre, il faut soit le changer soit le remettre à zero (c'est ce que j'ai fait sans le changer inutile pour moi au bout d'un an) pour le remettre à zéro il me semble qu'il faut appuyer un petit moment sur le gros bouton (à verifier dans la notice d'utilisation).
  • Il faut vérifier que la mention cubed soit bien sélectionnée avec l'aide du bandeau gris. Ou les glaçons n'ont pas été utilisé et forment un bloc qu'il faut décoller Pour le voyant filtre cela signifie qu'il faut le changer ou le refaire passer au bleu en maintenant le doigt dessus pendant quelques secondes.
  • Bonjour au de cette panne je n'ai pas de solution mon refil vaut mieux consulté le sav
  • Bonjour, Question idiote, mais le logo "ICE OFF" n'est pas allumé par hasard? ou alors le logo d'un cadenas avec Lock en dessous...?
  • Bonjour, Mais le logo "ICE OFF" n'est pas allumé par hasard? ou alors le logo d'un cadenas avec Lock en dessous...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit