Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7547BHCSP

RS7547BHCSP

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 178.9x91.2x69.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 361 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 171 L Distributeur d'eau fraîche, glaçons, glace pilée

Rejoindre

DISJONCTEUR

Bonjour je suis ennuyé car mon réfrigérateur provoque des disjonctions pourriez-vous m'aidrer svp ? merci

Consulter les 3 réponses à la question DISJONCTEUR

  • Bonjour, je ne peux être d'un grand secours pour vous malheureusement. Je peux seulement vous informer que chez nous, il fonctionne correctement. Nous sommes sur une puissance de 30 ampères au disjoncteur de la maison et j'ai créé une prise uniquement pour le frigo directe au tableau avec un disjoncteur de 16 A. Espérant avoir pu vous aider. Cordialement
  • Bonjour, Pour moi il y a 2 causes possibles: -Soit le frigo est défectueux -soit la ligne électrique sur laquelle il est branché ne supporte pas la demande en électricité. Essayez de repérer quel fusible est concerné et débranchez les autres appareils branchés sur la même ligne pour tester. S il s s'avère que c est ça le problème il faudra changer le disjoncteur par un plus gros, ou tirer une ligne supplémentaire. Bon courage.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème avec mon réfrigérateur cette été. Les fils électriques à l'intérieur du frigo touchent la résistance électrique (problèmes d'origine au montage, d'après le technicien). Un technicien doit intervenir. Depuis la réparation, tout va bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit