Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7547BHCSP

RS7547BHCSP

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 178.9x91.2x69.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 361 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 171 L Distributeur d'eau fraîche, glaçons, glace pilée

Rejoindre

DEMONTAGE BAC LEGUMES

Question résolue

Bonjour, Pouvez vous me dire comment démonter le dernier bac à légumes en plusieurs Pieces pour en retirer les débris infiltrés .Merci

Consulter les 5 réponses à la question DEMONTAGE BAC LEGUMES

  • Réponse approuvée par Darty

    Je ne comprends pas j'ai le même, et je n'ai pas de problèmes... Soulevez le bac tirez le doucement, normalement il n'y a pas de soucis .Tenez nous au courant.Lisa

  • Réponse jugée utile
    BonjourJe suis aussi dans la demande ! En effet, celui-ci est très difficile à nettoyer, j’ai même essayé avec une lame de couteau ; mais pas en profondeur ; car j’avais peur de faire des dégâts !....Cordialement
  • Impossible chez nous également...


  • Bonjour

    non désolée nous n'y sommes jamais parvenus...

  • Il faut retourner le bac et avec un tourne vice plat il faut de chaque côté du bac inséré le tourne vice dans la "jointure" pour décoller les deux morceaux du bac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit