Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7547BHCSP

RS7547BHCSP

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 178.9x91.2x69.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 361 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 171 L Distributeur d'eau fraîche, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Alimentation en eau

Bonjour, Un tuyau de raccordement est il fourni ? Et si oui, quelle est sa longueur? Ou bien le raccordement se fait il directement à l'arriere de l'appareil? merci

Consulter les 8 réponses à la question Alimentation en eau

  • oui il est fourni......... environ 3 metres
  • Oui tous les raccords sont fournis. Penser à prendre un raccord en Y si plusieurs appareils sur la sortie d'eau. Niveau longueur, je dirais à vus d'œil 2m
  • Bonjour, je ne peux dire sur la longueur mais il y a de quoi faire. Il y a un filtre. Perso je ne l'ai pas installé. Cela fonctionne très bien.
  • Confirmation des 3 précédentes réponses
  • Je confirme les 3 commentaires déjà évoqué?
  • Bonjour la longueur du tuyau et de un mètre il ce raccord l'arrière de l'appareil
  • Bonjour, Oui il y a un tuyau d'environ 2m avec raccord pour robinet standard (style lave linge) + filtre + support mural pour le filtre. Cdlt
  • Il y a un flexible de (1.50 ml env.) avec un dispositif de raccordement en attente de raccordement sur votre propre arrivée d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit