Réinitialiser code PIN
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur modele d'exposition. je n'arrive pas a connecter l'appareil au wifi car il y a un code PIN que je ne possède pas y a il une solution pour retourner aux paramètres d'usine svp
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur modele d'exposition. je n'arrive pas a connecter l'appareil au wifi car il y a un code PIN que je ne possède pas y a il une solution pour retourner aux paramètres d'usine svp
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à connecter son Family hub avec une smart TV Samsung impossible pour nous il ne détecte pas d'autre appareil ……..
Bonjour à tous jai le clapet à glaçons qui est sorti de son logement pourriez me dire comment y accéder bien à vous
Bonjour Est-ce qu'il est possible d'avoir le porte bouteille chromé?merci
Bonjour,Est ce que ce modèle a un réservoir d'eau ou il peux être branché a un robinet d'eau ou adoucisseur? merci
bonjour c'est possible de lui accorder une arrivée d'eau? les pièces sont fournis? merci
BONJOUR, JE RECHERCHE LES ACCESSOIRES TELS QUE LES CLAYETTES BOUTEILLE A RAJOUTÉ DANS LA PARTIE FRIGO. LE LIVREUR MA EXPLIQUÉ QUE CELUI CI ETE EN OPTION. QUELQU'UN POUR LE CONFIRMER ? MERCI D AVANCE
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil