Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS6HA8880S9 FAMILY HUB

Volume 614 L - Dimensions 178x91.2x71.6 cm - Classe F - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 389 L Congélateur à dégivrage automatique 225 L Family Hub SmartTech – Distributeur en façade

Rejoindre

7 questions sur la communauté RS6HA8880S9 FAMILY HUB - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Réinitialiser code PIN

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur modele d'exposition. je n'arrive pas a connecter l'appareil au wifi car il y a un code PIN que je ne possède pas y a il une solution pour retourner aux paramètres d'usine svp

Connection à TV

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à connecter son Family hub avec une smart TV Samsung impossible pour nous il ne détecte pas d'autre appareil ……..

Répondre

Clapet glacon

Bonjour à tous jai le clapet à glaçons qui est sorti de son logement pourriez me dire comment y accéder bien à vous

Porte bouteille

Bonjour Est-ce qu'il est possible d'avoir le porte bouteille chromé?merci

Réservoir d'eau

Bonjour,Est ce que ce modèle a un réservoir d'eau ou il peux être branché a un robinet d'eau ou adoucisseur? merci

arrivé d'eau possible?

bonjour c'est possible de lui accorder une arrivée d'eau? les pièces sont fournis? merci

Accessoires

BONJOUR, JE RECHERCHE LES ACCESSOIRES TELS QUE LES CLAYETTES BOUTEILLE A RAJOUTÉ DANS LA PARTIE FRIGO. LE LIVREUR MA EXPLIQUÉ QUE CELUI CI ETE EN OPTION. QUELQU'UN POUR LE CONFIRMER ? MERCI D AVANCE

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit