Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS6HA8880B1

RS6HA8880B1

Voir la description

Volume 593 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x71.6 cm – Classe F - 39 dB Réfrigérateur à froid ventilé 383 L Congélateur à dégivrage automatique 210 L Ecran Family Hub SmartTech – Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

TV sur SAMSUNG RS6HA8880B1 FAMILY HUB TV ?

Bonjour
L'écran permet il de regarder la TV ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question TV sur SAMSUNG RS6HA8880B1 FAMILY HUB TV ?

• L écran est une grande tablette et permet de regarder des vidéos... mais la qualité du son n'est pas comme celle d'une télévision.

• il y a internet sur l'écran, après vous pouvez mettre une application pour la tv

• bonjour oui tout à fait

• à ma connaissance, non.

• Bonjour, si vous avez un compte sur les chaînes TNT oui pas de soucis, par contre effectivement ça rame parfois pour ma part.

• Bonjour,

l'écran fonctionne comme une tablette, vous pourrez voir la TV via les sites my tf1 ou m6 play par exemple. néanmoins j'ai déjà essayé et ça bug. je pense que ce n'est pas assez puissant pour retransmettre des émissions en direct.

• Non sauf si vous Envoyé une réplique de votre écran de téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit