Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N86F0S9

RS68N86F0S9

Voir la description

Volume 604 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x71.6 cm Réfrigérateur à froid ventilé 394 L Congélateur à froid ventilé 210 L Cavité Flex Zone - Technologie Twin Cooling

Rejoindre

Bruit de moteur anormale qui s'arrête lorsque j'ouvre la porte.

boujour,

j' ai le moteur qui fonctionne en permanence

il s.arrête si j' ouvre la porte et reprend après .
merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit de moteur anormale qui s'arrête lorsque j'ouvre la porte.

• Bonjour

etes vous sur que c'est le moteur nous c'etait les ventilos qu'on a du changer 2 fois deja , et qui faisait comme vous, d'ailleur ça recommence actuellement !

Apres 3 ans d'utilisation ce frigo parait vraiment fait avec des elements de pietres qualités ...

• bonjour à tous,

j'ai eux ce problème, le frigo fait un bruit d'airbus au décollage et avec le temps , plus de froid dans le congélateur.

c'était le ventilateur au fond de la partie congélation qui était mort. gros jeu dans l'axe du moteur.

à la fin il essayait de démarrer et j'entendais qu'il forçait.

par contre, 3 semaines de délais pour le ventilateur seul et 51 euros hors taxe... pour savoir si c'est ce ventilateur qui débloque, ouvrez la porte du congélateur, prenez un aimant un peu costaud, placez le en haut à gauche du poing de contacte du joint de la porte et il démarrera comme s'il était fermé.

vous pourrez localiser exactement le problème.

• J'ai exactement le même problème. Si j'ouvre la porte du congélateur , le moteur s'arrête puis reprend qq minutes plus tard. J'ai remarqué que cela se produit très souvent le matin très tôt. Si qsn est dans la même situation que nous....

• Bonjour, nous avons eu le meme soucis. Ca avait été 0ris en charge sous garantie et il me sempble qu'ils avait changé le moteur du côté congelateur.

• Bonjour,

c'est notre cas a nous aussi. Nous avons nettoyer à l'arrière du frigo mais rien ni fait.

et depuis 15 jrs il ne fabrique plus de glaçons…

• Bonjour

c'est pas normal

fait appels a un technicien

le moteur doit fonctionner uniquement par interval en fonction de la température intérieure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit