Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8240WW/EF

RS68N8240WW/EF

Voir la description

Volume 617 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x71.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 407 L Congélateur à froid ventilé 210 L Space Max - Grande capacité

Rejoindre

L'épaisseur de la porte svp

Bonjour,

Où s'expose ce frigo Svp? C'est combien l'épaisseur de la porte comme le profondeur du plan de travail est 65cm je ne sais pas si ça gêne la ouverture ou pas.


Merci

Consulter les 3 réponses à la question L'épaisseur de la porte svp

  • sauf si vous êtes passionné par la fabrication de glace (pas très utile dans nos régions) n'achetez pas cet appareil, 1/3 du congèle est utilisé par le système de glaçons qui ne sert à rien. D'autre part, l'ergonomie générale du frigo est mal conçue

  • L'avis de paul est totalement erroné, je suis plus que satisfait de ce frigo excellent a tout point de vue : hygiène, clarté, propreté volume silence, prix et largeur compatible aux anciens américains. De plus le système de glace n'occupe que la partie haute de la porte côté congélation et en plus peut être désactivé ! Mise au point faite, car j'ai beaucoup de contentement après 1 an d'utilisation et installation OK. J'ai simplement acheté en sus deux petits bacs plastiques de rangements supplémentaires. Prévoir le remplacement du filtre eau régulièrement.

  • Ce frigo est fantastique, mais non exposé. Effectivement il faut tenir compte de l'épaisseur de la porte qui est de 105mm. J'ai failli me faire piégé par rapport a la profondeur disponible : Il m'a fallu donc avancer le frigo de 11cm qui maintenant déborde en avant … mais pour que la porte puisse s'ouvrir totalement car j'ai un plan de travail existe autour. Ce pb n'existe pas en pose libre. Comme votre pal fait 65 et le frigo fait environ 70cm de profondeur et qu'il faut l'avancer de 10 cm c'est donc tout bon pour vous. 60cm serait suffisant, mais un peu d'aération derrière n'est pas mauvais. Cependant les aérations sont sur les cotés en bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit