Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8240S9/EF

RS68N8240S9/EF

Voir la description

Volume 638L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 412L Congélateur Froid ventilé 226L Chef mode - Space Max

Rejoindre

Bruit sur le frigo SAMSUNG RS68N8240S9

Question résolue

Bonjour, mon SAMSUNG RS68N8240S9/EF a 15 jours et fait beaucoup de bruit je l'entends de ma chambre qui n'est pourtant pas à côté Le votre est il silencieux svp? merci

Consulter les 14 réponses à la question Bruit sur le frigo SAMSUNG RS68N8240S9

  • il y'a aucun bruit tout va bien

  • Bonjour, mon Samsung est plus que silencieux puisqu'il est en panne depuis plus d'une semaine, sinon avant il était silencieux.

  • Merci pour vos commentaires je vais voir avec le sav car le bruit de compresseur est très fort et tourne parfois pendant 5 heures (après une prise de glaçons )

  • Oui moi aussi même problème depuis un certain temps mais tout le temps

    le compresseur fait beaucoup de bruit

    nous avons eu aussi un problème sur la vanne qui permet de délivrer de l'eau qui était bloqué ouverte donc l'eau coulé en permanence nous l'avons fait réparer et depuis ce jour là il fait du bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit