Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8240S9/EF

RS68N8240S9/EF

Voir la description

Volume 638L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 412L Congélateur Froid ventilé 226L Chef mode - Space Max

Rejoindre

Bruit sur le frigo SAMSUNG RS68N8240S9

Question résolue

Bonjour, mon SAMSUNG RS68N8240S9/EF a 15 jours et fait beaucoup de bruit je l'entends de ma chambre qui n'est pourtant pas à côté Le votre est il silencieux svp? merci

Consulter les 14 réponses à la question Bruit sur le frigo SAMSUNG RS68N8240S9

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, on n'entend presque pas le mien. Il se fait oublier lorsqu'il tourne. (Je l'ai acheté il y a un mois)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, ça fait 1 an que nous l'avons et il est toujours aussi silencieux

  • Bonjour, est ce que le bruit continue quand vous ouvrez les portes ? Si le bruit s'arrête, il faut appeler le sav pour changer la ventilation située dans le congélateur

  • Bonjour

    aucun bruit depuis notre achat.

    cordialement. JLD

  • Bonjour, oui totalement. Je suis entièrement satisfait de cet appareil! Cordialement

  • le mien ne fait pas bruit suspect

  • parfaitement silencieux


  • Bonjour,

    Le notre ne fait pas bcp de bruit. N'attendez pas et faites intervenir le SAV. Ils sont très réactifs.

    Cdlt.



  • Bonjour,pas de bruit depuis l achat.

    .

  • J'ai eu des problèmes de bruit très fort pendant 1 à 3 heures puis sans bruit pendant quelque heures et ça recommençait. Un réparateur est venu. Depuis ça va

    en revanche le système de glaçons est très déficient.

    mauvais produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit