Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8240S9/EF

RS68N8240S9/EF

Voir la description

Volume 638L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 412L Congélateur Froid ventilé 226L Chef mode - Space Max

Rejoindre

BRUIT CONTINU D AVION AU DECOLLAGE

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

J UTILISE DEPUIS 18 MOIS UN SANGSUNG LE MEME QUE LE VOTRE.

DEPUIS UN MOIS IL FAIT UN BRUIT D AVION A HELICE AU DECOLLAGE CONTINU JOUR ET NUIT .

LE SAV M A CONSEILLE DANS UN PREMIER TEMPS DE DEBRANCHER L APPAREIL ET DE LA REBRANCHER UNE HEURE APRES .

CHOSE FAITE . MEME BRUIT ....

AVEZ VOUS RENCONTRE CE PROBLEME ET AVEZ VOUS UNE APPROCHE DE SOLUTION ?

MERCI DE VOS REPONSES

GABRIEL

Consulter les 18 réponses à la question BRUIT CONTINU D AVION AU DECOLLAGE

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, les Samsung ont un problème récurrent de prise de glace du ventilateur ce qui provoque un bruit dès qu'il se met en route .. le mien se prend régulièrement en glace. On la voit d'ailleurs par endroit dans le bas à l'intérieur du frigo.. on démonte tout, sèche-cheveux point faire fondre et on remonte.. et ça tous les 6 mois.. c'est pénible.. on n'a pas trouvé mieux vu qu'il n'est plus sous garantie.

  • Bonsoir. Regardez si cela ne vient pas des glaçons côté congélateur. Ça m'est arrivée qu'un glaçon soit coincé dans le couloir qui accède à la partie avant. Faut bouger à l'intérieur le récipient à glaçon ou s'il y en trop , les vider totalement. Pour moi c'était cela le bruit d'hélicoptère comme vous dîtes. Essayez et si ce n'est pas le cas, vous appelez le SAV de Darty.

  • Bonjour , Nous avons un problème similaire. A peine un peu plus d'un an après l'achat le ventilateur du réfrigérateur s'est mis à faire un bruit infernal. Le bruit s'arrête à l'ouverture de la porte ce qui est normal car l'ouverture de la porte commande l'arrêt du ventilateur. J'attends une 2ème intervention du tech (il n'avait pas toutes les pièces...) mais depuis son intervention les températures sont trop élevées (10 ° dans le frigo et - 10 ° env. dans le congélateur).


  • Oui, ça lui arrive de faire un bruit épouvantable, mais en ce moment ça s'est calmé. Il est dans une pièce à part, donc ça ne me dérange pas vraiment.

    je n'ai pas de solution pour le moment.

  • Bonsoir, effectivement c'est un pb connu chez Samsung, il s'agit du ventilateur de votre congélateur. Cette pièce est en un seul bloc située à l'intérieur de votre congélateur. Il faut compter 75 euros pour la pièce. Bonne soirée

  • Bonjour je n'ai aucun souci avec . Nous nettoyons régulièrement l'arrière vers l'hélice pour éviter la poussière. Autrement il faut les rappeler. Bon journée

  • Ma lave linge marche comme il y faut, je ne entends pas des bruits au démarrage.

    C'est peut-être le vôtre n'est pas au niveau

  • Bonjour le mien fonctionne très bien sans bruit faites venir un technicien Darty en urgence et procédé a la reprise de votre Samsung si vous venez de l'acheté. Bon courage un samsung ça marche très bien et en silence

  • Vous habitez peut-être à côté d'un aéroport ??,??, je rigole bien sûr, je vous invite à appeler Darty pour le diagnostic, s'il est encore sur garantie, le mien fonctionne à merveille et très silencieux, bon courage.

  • Bonsoir,

    Appelez le SAV pour qu'il vienne diagnostiquer l'origine du bruit.

    Ce type de frigo se doit d'être silencieux.

    Cest ce que recherche tous le monde et cest vendu comme tel...

    Olivier


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit