Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68CG882DS9

RS68CG882DS9

Voir la description

Volume 634 L - Dimensions (H-L-P) 178x 91.2x71.6 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L - (Technologie Twin Cooling™) Congélateur à dégivrage automatique 225 L - Zone convertible - Chef Mode –Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Différence entre 2 réfrigérateurs américains de marque Samsung

Bonjour à toutes et à tous, qui pourrait dire où réside la différence entre le SAMSUNG RS68CG88DS9 à € 1999 et le SAMSUNG RS65DG5403S9 apparemment strictement identique mais à € 1349, il y a bien une raison à cette différence colossale de prix, mais j'ai eu beau chercher jusqu'à éplucher les 2 manuels utilisateurs, je n'ai rien trouvé, surtout que les deux sont connectables à la fois Wifi & Bluetooth

Consulter la réponse à la question Différence entre 2 réfrigérateurs américains de marque Samsung

  • Bonjour,

    - la consommation électrique annuelle du moins cher est supérieure à celle du modèle à 1999 €,

    - de ce fait, les classes énergétiques sont différentes : D et E

    - et les répartitions des volumes congélateur/réfrigérateur sont également différentes entre les 2 modèles.

    - Les tableaux de bord, à l'intérieur, ne sont pas les mêmes, d'après ce qu'on peut voir sur les visuels, je ne connais que celui du RS68CG88DS9, je ne sais pas ce que l'on peut faire avec celui du RS65DG5403S9.

    En espérant que cela puisse vous aider.

    • @nico45244246 qBonhjour,


      Je ne peux trop vous répondre.

      J'ai acheté le modèle wifi pour le commander à distance.

      En fait , l'action est limitée sur le 1er modèle du genre que j'avais acheté .

      Or ( c'est curieux votre demande est intervenue alors que j'étais en ligne avec le Sav Darty , mais pour un frigo Liehber)

      Sur le modèle actuellement en vente, le service wifi est plus étendu et peut servir à contrôler la température à distance. Ce que m'a dit l'agent.

      Le frigo que j'ai acheté succède à un frigo de même taille vieux de 11 ans qui a rendu l'âme.

      Pour l'anecdote, et pour une autre résidence, j'ai acheté en aout 23 un frigo américain Liehber à 4.800 €

      J'ai eu tellement d'ennuis que Darty me l'a changé au bout de 2mois.

      Je continue à avoir des ennuis.. D'où mon appel au SAV Darty.

      Qui va encore changer le frigo

      Conclusion faites confiance a Samsung ... et à Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit