Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68CG882DB1

RS68CG882DB1

Voir la description

Volume 634 L - Dimensions (H-L-P) 178x 91.2x71.6 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L - (Technologie Twin Cooling™) Congélateur à dégivrage automatique 225 L Connectivité Wi-Fi via SmartThings - Zone convertible - Chef Mode

Rejoindre

Eau et glaçons salés

Bonjour à tous,

Mon frigo américain Samsung qui a à peine 2 mois et qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a une semaine, depuis 7 jours l'eau et les glaçons ont un goût salé alors que l'eau du robinet de la cuisine est tout à fait normale. Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ?

Merci.

Muriel

Consulter les 3 réponses à la question Eau et glaçons salés

• Bonjour à tous,

J'ai pu résoudre le problème après plus d'1 h au téléphone avec Samsung et en effet c'était un problème de filtre, j'ai simplement dû faire un « reset » de la fonction filtre au display du frigo et après 5-6 verres l'eau était à nouveau nickel ??. Si cela peut aider d'autres membres ??

Merci beaucoup à vous.

Muriel

• Bonjour, comme mich63… je regarderais au niveau du filtre si celui-ci est bien branché ou sinon le remplacer et voir si le problème persiste.

Bonne fin de journée

• Est ce que vous avez le filtre bien branché ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit