Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68A8841B1

Volume 617 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x71.6 cm - Classe E - 39 dB Réfrigérateur à froid ventilé 407 L Congélateur à dégivrage automatique 210 L Zone convertible – Chef Mode – Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

De quelle couleur est ce frigo svp?

Question résolue

Je voudrais m'assurer ke ce frigo est bien noir et non gris ou gris anthracite

Consulter les 8 réponses à la question De quelle couleur est ce frigo svp?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pour ma part il est bien noir

    Cordialement


    Anais

    • @CécileJ9849 Bonjour, sur ma facture j'ai la référence RS68A8841B1 et celui ci est noir brillant (pas mat). Mais il n'est pas gris c'est sur.

    • @anai64434322 Bonjour Anais pourriez-vous svp me donner la référence exacte de votre frigo svp....je le veux noir et je n'aimerai pas me tromper....

      Merci bcp

    • @anai64434322 La référence B1 (à la fin) est noir. et la référence S9 est gris

    • le frigo est plutôt gris anthracite

  • Bonjour, non il n'est pas franchement noir et pas totalement uni, plutôt anthracite très foncé, brossé

  • Bonjour le frigo est gris anthracite métallisé.

    • @chri16644336 Gris anthracite

  • il est plutôt alu brossé gris anthracite

  • Il est gris

  • Ce frigo est gris anthracite dépendant le même model existe en noir.

  • Voilà pkoi je doute....les avis ne concordznt pas...je pense ke le 8840B1 et le 8841B1 ont une couleur différente....

    Et je voudrais m'assurer de choisir le bon...

    • @CécileJ9849 Bonjour, j'ai les deux versions s9 et B1, résidence principale et résidence secondaire. Le B1 est celui que je vous ai mis en photo. Comme c'est de l'alu brossé, la lumière peut rendre plus clair( cf toutes les photos en réponse) ne vous attendez pas à un noir profond. Sinon, peut être que vous pouvez aller le voir en magasin ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit