Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS67A8810WW

RS67A8810WW

Voir la description

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x77.2 cm - Classe F - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L Congélateur à froid ventilé 225 L Zone convertible – Chef Mode –Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Température eau

Bonjour

L'eau au distributeur est-elle fraîche ou tempérée svp?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Température eau

• Si le réfrigérateur est raccordé à une arrivée d'eau il fournit de l'eau froide contenue dans un réservoir caché dans le bas du frigo . Si vous tirez plus d'eau que la quantité du réservoir (5 litres je crois) il va vous délivrer de l'eau à la température du robinet.

• Fraiche…….

• bonjour, fraîche

• Bonjour, l'eau est fraîche

• Bonjour, l'eau est fraîche et filtrée,

bonne journée

• Bonjour. L'eau est fraiche très appréciable

• Merci beaucoup à tous pour vos réponses j'y vois plus clair. A priori les nouveaux frigos ne sont pas comme les anciens . Mon précédent LG donnait de l'eau fraîche en continu, les nouveaux sont limités en quantité. Au départ fraîche puis tempérée. Merci à vous.

• @step15376172 Aucun frigo ne peut donner de l'eau fraîche en continu, il faut un réservoir tampon qui permet de refroidir l'eau et c'est la capacité de ce réservoir qui change cette impression de continu. Si vous avez un réservoir d'un litre et 10 enfants qui passent à tour de rôle prendre de l'eau, elle va être rapidement à la température de l'arrivée d'eau et il faudra attendre qu'elle refroidisse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit