Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS67A8810S9

RS67A8810S9

Voir la description

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x77.2 cm - Classe F - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L Congélateur à froid ventilé 225 L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée) - Zone convertible

Rejoindre

Samsung American Refrigerator

Bonjour
J'ai acheté un réfrigérateur congélateur Samsung qui a été livré le jeudi 7 octobre. Les températures du réfrigérateur et du congélateur ne diminuent pas. Ils sont actuellement à 12 et 16 degrés respectivement après avoir été allumés pendant 36 heures.
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Samsung American Refrigerator

  • Depuis l'achat et la mise en service de ce réfrigérateur cet été, je n'ai eu aucun problème. Les températures sont bien régulées et toute la famille l'adore ! La seule piste de dépannage à mon avis serait de vérifier les consignes de température. Pourquoi 13 et 16°C ?? Cela laisse supposer que le réfrigérateur produit du froid (j'imagine que la température dans la maison est supérieure (?) mais pas assez pour être à 4°C (réfrigérateur) et -18°C (congélateur)

    La garantie Darty devrait vous aider à régler ce problème

  • Hello,

    coté réfrigérateur, à l'intérieur une fois la porte ouverte, sur la droite, il y a les réglages réfrigérateur et congélateur, j'ai réglé à - 18 °C pour le congel et 4°C pour le frigo, cela fonctionne très bien, bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit