Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS67A8810S9

RS67A8810S9

Voir la description

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x77.2 cm - Classe F - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L Congélateur à froid ventilé 225 L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée) - Zone convertible

Rejoindre

problème glaçon

Bonjour, quand je sélectionne glaçon c est plus de la glace pilé qui tombe que des glaçons, un problème de réglage ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question problème glaçon

  • Bonjour, je vous invite à contacter le service après-vente aux 0978 970 970 afin de résoudre votre problème ou de vous envoyer un technicien à domicile. Bonne journée
  • Bonjour,

    En fait, je pense que dans le corps du moteur restent présent les derniers glaçons utilisés donc si vous aviez utilisé des cubes plutôt que de la glace pilée alors il s'écoulera quelques secondes Encore après des cubes même après avoir choisi "glace pilée", en tout cas ça m'arrive parfois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit