Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS67A8810S9

RS67A8810S9

Voir la description

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x77.2 cm - Classe F - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L Congélateur à froid ventilé 225 L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée) - Zone convertible

Rejoindre

Distributeur d'eau

Question résolue

Bonjour,

Ce frigo américain fournit il de l'eau bien fraîche ?

Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Distributeur d'eau

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour. L'eau est fraîche mais elle n'est pas non plus glacée.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

oui l'eau est bien fraîche. Si je veux encore plus, je mets quelques glaçons avant de prendre de l'eau (en cas de grosses chaleurs par exemple). Je suis tellement contente de mon frigo :)

• Oui il fournit de l'eau fraîche s'il est connecté à une arrivée d'eau

• Oui pas de soucis l eau en sortie est

suffisamment fraîche. Le debit est un peu faible par contre je trouve. Pour remplir une carafe d eau il faut environ 1 mn.

• Non c est le seul reproche que j aurai à lui faire.

mon ancien Samsung était bien mieux !

• Je l'ai depuis quelques semaines. Il fournit une eau rafraîchie mais pas trop froide. Lorsque je veux une eau très fraîche, j'utilise encore une bouteille d'eau mise au frigo, sinon j'utilise aussi l'eau du distributeur à laquelle j'ajoute quelques glaçons ou glace pilée. Nota: c'est un très bon frigo avec beaucoup de volume. Stéphane

• Bonjour, jE nE seRait pas vous répondre étant dOnne que j'ai rendu ce produit à Darty à cause de problème de descrip-tif. En effet ce frigo a besoin d'etre raccordé à l'arrive de l.eau, or j' ai chercheé la frigo qui s'aliment en eau via un réservoir de l'eau .finalement j.ai acheté LG - top produit. Crdlm

• Bonjour

pas autant que mon ancien Samsung mais plus fraîche que le Thomson que j ai eu un certain temps

l eau est fraîche en résumé mais sans extreme

par contre même défaut que les autres les glaçons descendent en rafale

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit