Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS67A8810S9

RS67A8810S9

Voir la description

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x77.2 cm - Classe F - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L Congélateur à froid ventilé 225 L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée) - Zone convertible

Rejoindre

Bruit en refermant la porte du congélateur

Bonjour à toutes et à tous,

Nous possédons un congélateur Américain Samsung réf. : RS67A8810S9 depuis ce week-end (20 Juin 2021) et nous avons constaté un bruit bizarre lorsqu'on referme la porte du congélateur, sur la vidéo il semble moins fort qu'en réalité . Ce bruit peut être plus ou moins fort et plus ou moins long voir absent , est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ? Y a t il un réglage à faire ?

Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Bruit en refermant la porte du congélateur

  • Bonjour, cela semble normale, c'est le phénomène de dépression qui provoque ce sifflement quand vous fermer la porte. SI vous avez un doute vous pouvez toujours contacter notre assistance technique aux 0978 970 970 pour obtenir un autre avis technique sur ce bruit. Bonne journée
  • J'ai le même bruit, mais ça n'a pas l'air d'avoir d'autres consequence donc je m'en inquiète pas.


    Cordialement

  • 1 an après mon congélateur ne fonctionne plus, peut être une perte de gaz donc ce bruit n'est peut être pas si anodin que ça ....

  • 1 an après mon congélateur ne fonctionne plus, peut être une perte de gaz donc ce bruit n'est peut être pas si anodin que ça ....

  • J'ai également celui qui est un peu stressant j'avoue, tout a l'air de bien fonctionner à part ça, je ne vois pas d'où ça peut bien venir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit