Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS67A8810B1

RS67A8810B1

Voir la description

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x77.2 cm - Classe F - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L Congélateur à froid ventilé 225 L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée) - Zone convertible

Rejoindre

renseignement samsung 2 vie refrigerateur américain

Bjr, pouvez vous svp me dire quel défaut d'aspect à le réfrigérateur américain samsung 2 vie réf: RS67A8810B1, meci

Consulter les 11 réponses à la question renseignement samsung 2 vie refrigerateur américain

  • Aucun défaut d'aspet! cordialement

  • Bonjour

    Couleur des portes et des cités différents et gris foncés. Et attention on se coincé les mains en ouvrant les portes. Pour finir et ça csst gênant pour ma part le filtre externe, il faut couper l'eau pour le changer et c'est darty qui était sensé le mettre en place mais c'est sur le paq de la porte qu'ils m'ont indiqué que ce n'était pas d'air et que j'y arriverai très bien toute seule.

    Et ne payer pas le créneau choisi à 29euros ils vois livreront au plus tôt le lendemain après de grandes négocia car c'est trop lourds pour 2 livreurs et faire appel à 2 autres c'est complexe et ça leur coûte cher surtout.

  • Bonjour

    il n'a pas de défaut, juste les côtés sont plus clairs et la couleur est entre le gris et le noir


  • Bonjour, la couleur des portes est différente de la couleur des côtés, mais pas choquant, côté pratique, on s'est coincé quelques fois les mains, au début en refermant la porte du congélateur avec la porte du réfrigérateur entre ouverte, bon produit. Cordialement

  • Aucun. par contre il est plus gris foncé que noir

  • Bjr, le congélateur ne fonctionne plus ( 14° ) , j'ai retiré l'alimentation électrique comme demandé pendant 1 h ,je l'ai rebranché et j'ai maintenant un affichage de 84 (temp congélateur) et la lettre C ( temp frigo) les deux clignotent.

  • Bonjour, je ne lui trouve aucun défaut d'aspect sauf que j'aurais préféré que les côtés soient de la même couleur que la façade (c'est à dire gris anthracite, alors qu'ils sont gris assez clair).

  • Pourquoi un défaut d'aspect ???aucun pour moi !!tres satisfait !!

  • Bonjour,

    Je ne saisi pas bien l'objet de votre question, ce réfrigérateur n'a aucun défaut d'aspect.........

    Pourriez-vous la formuler différemment ??

    Cordialement

  • Bonjour, Pas de défaut spécifique à relever....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit