Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS67A8810B1

RS67A8810B1

Voir la description

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x77.2 cm - Classe F - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L Congélateur à froid ventilé 225 L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée) - Zone convertible

Rejoindre

Filtre à eau

Bonjour pouvez vous m indiquer où se trouve le filtre à eau de mon frigo américain voici la référence SAMSUNG RS67A8810B1

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Filtre à eau

  • Il se situe derrière ou bien sur le côté sous les meubles.

  • le filtre est a l'extérieur du frigo,souvent a cote de l'arrivée d'eau.

  • Bonjour, le filtre est mis apres votre arrivé d'eau , il faut suivre le tuyau qui est branché sur votre arrivé d'eau. Generalement elle ce trouve a droite ou a gauche du frigo car derriere le frigo il n'y a pas de place . Le filtre lui, peut être fixé au mur derriere un meuble de cuisine ou bien comme chez moi posé au sol a coté du frigo en dessous de mon meuble derriere la plinthe .

  • Qui a installé votre frigo?

    normalement le filtre est installé le long du petit tuyau blanc d'alimentation en eau.

    • @echa13522444 Le frigo a été installer par un professionnel quand je le tire je ne voit rien derrière je pensai donc qu'il étais positionner dans le frigo mais je ne voit rien .

  • Bonsoir


    la filtre à eau se trouve derrière elle frigo il faut le relier à l'arrivée d'eau

    • @laur46353363 Le filtre se situe entre le robinet d'arrivée d'eau et l'entrée d'eau dans le réfrigérateur. Si le filtre n'est pas visible dans cette zone, c'est qu'il n'a pas été installé. Si c'est cela, il suffit de l'interposer entre le robinet d'arrivée et l'entrée d'eau dans le réfrigérateur, mais ce serait à votre installateur de le faire car dans ce cas c'est lui qui a fauté à l'installation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit