Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS67A8810B1

RS67A8810B1

Voir la description

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x77.2 cm - Classe F - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L Congélateur à froid ventilé 225 L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée) - Zone convertible

Rejoindre

Couleur du frigo

Bonjour
Je voudrais savoir la couleur de se frigo si il est bien noir
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Couleur du frigo

  • Il est gris gone entraviez comme les

  • Bonjour

    il est plutôt gris anthracite


  • je dirais que les portes sont plutôt noires mais matte. et les cotés plutôt gris inox matte. pas aussi noir que mon ancien frigo, mais noir quand même.

  • Gris anthracite ( très foncé)

  • Non c'est un gris très foncé

  • Bonjour

    plus couleur gris métal

  • Bonjour


    la couleur est anthracite foncé allant quand même vers le noir, plutôt mat.


    cdt

  • Bonjour


    Entre la photo et la réalité,il y a un grand fossé.

    Si vous souhaitez qu'il soit totalement noir,sachez que celui-ci ne l'est pas.

    D'autant plus que la partie arrière à l'exception des portes est dotée d'une finition grise effet granuleux,si vous envisagez de l'encastrer cela ne posera pas de probleme mais si comme moi vous rêvez d'un noir absolu,songez plutôt à opter pour un autre modèle.

    • @fred53655231 Bonsoir,s'il s'agit d'un achat en ligne,vous avez 15 jours pour le restituer.

      Si la première commande a été annulée,dans ce cas,il s'agit d'une nouvelle commande,donc nouveau délai de 15 jours à compter de la réception du produit.

      Au delà,negociez avec eux pour un bon d'achat ou invoquer un défaut de conformité,dans votre cas le produit livré ne correspond pas au descrip-tif de vente.


      Bon courage

    • @rena43133411 Bonjour

      je suis entièrement d'accord avec votre commentaire! Je suis en train de me battre avec Darty ..car après réception de ce modèle Hani voulu le remplacer ..ils m'ont aiguiller vers un autre modèle ..qui devait être noir ..et qui a Reception s'est vu être gris métallisé !! Et pourtant leur photo et leur descrip-tif indique bien « couleur noire » et j'avais bien précisé ma demande au SAV qui m'avait bien confirmé que le 2eme était bien noir !! Résultat j'ai dû payé 30€ de plus pour remplacer le 1er frigo ..et ma carte cadeau (dans le cadre du premier frigidaire) à été annulé car la commande a été annulé !! Merci Darty !!! Je vais maintenant devoir envoyer un courrier AR au service relation client !!!

  • C'est plus un gris tungstène qu'un noir profond.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit