Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS65R5401M9

RS65R5401M9

Voir la description

Volume 635L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 417L Congélateur Froid ventilé 218L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée)

Rejoindre

pb d'eau fraîche

Bonjour,

Je suis tres contente de ce frigo sauf que l'eau n'est pas fraiche du tout. Vous aussi ? ( un technicien Darty est venu et apparemment l'eau n'est pas fraiche sur ce modèle..)

Merci

Consulter les 6 réponses à la question pb d'eau fraîche

  • Bonjour, normalement l'eau doit-être fraîche, bien sûr il faut laisser le temps au réfrigérateur de refroidir le bac, il y a 5 Litres d'eau, c'est un gros volume à refroidir. Bonne journée
  • Ou se trouve le reservoir d'eau de 5 litres ? Pourquoi le technicien Darty me dit que c'est juste un distributeur d'eau à temperature ambiante et non fraiche à 4 degres comme le frigo ! Merci

  • Même en tirant un grand verre d'eau elle n'est pas du tout fraîche. Et le frigo est à 4 degré déjà... L'eau est à température ambiante et non fraîche comme annoncé...

  • Je ne comprends pas. Ou sont ces 5 litres d'eau fraiche dont vous parlez ? Je n'ai pas de réservoir d'eau. De plus, le technicien darty est venu et il a eu samsung qui lui a dit que ce modèle ne faisait pas d'eau fraiche. Je suis donc surprise.

  • Bonjour,

    L'eau est froide chez moi!


    Cordialement

  • Oui pour plus frais il faudra tirer un grand verre d'eau et si ok lus frais glaçon sinon baisser la température attention ça risque de geler il faut essayer..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit