Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS65R5401M9

RS65R5401M9

Voir la description

Volume 635L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 417L Congélateur Froid ventilé 218L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée)

Rejoindre

Distributeur d eau

Bonjour,

Panne intermittente de la distribution d eau que faire svp?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Distributeur d eau

  • Je n'ai pas fait l'expérience d'une alimentation en eau intermittente à partir du même modèle de réfrigérateur que celui que vous possédez, donc ma réflexion n'est pas basée sur l'expérience, mais simplement sur le bon sens, et vous avez sans doute déjà fait ce que je suggère. Cependant, si le filtre n'a pas été remplacé, cela pourrait être une cause possible. Vous pouvez également vous assurer que le tuyau d'alimentation en eau du réfrigérateur n'est pas plié ou bloqué. Vérifiez également que l'eau arrive à la source d'alimentation sous l'évier. Sinon, je crains que vous ne deviez faire appel à un ingénieur, sauf si le produit est sous garantie. J'espère que vous pourrez résoudre ce problème rapidement.

  • bonjour


    j'ai eu le problème très rapidement et aussi pas de glaçons;

    je ferais intervenir le SAV qui se doit de le réparer ou de le changer car si il est tout neuf ou récent selon moi ce n'est pas un pb de filtre.

    Bonne chance


    bien à vous,

  • avez vous changer le filtre? si non esayez, je l'ait fait çá a marcher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit