Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS65R5401M9

RS65R5401M9

Voir la description

Volume 635L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 417L Congélateur Froid ventilé 218L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée)

Rejoindre

Distance nécessaire par rapport au mur ?

Bonjour,

Mon réfrigérateur sera placé contre un mur sur sa droite. Il y aura un espace de 5cm entre le frigo et le mur. La porte ouverte au maximum devrait donc avoir un angle de90° voir un tout petit peu plus. Cela est-il suffisant afin de pouvoir utiliser ou retirer les clayettes et les bacs à légumes ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Distance nécessaire par rapport au mur ?

  • Bonjour Marc, je viens d'acheter ce frio Américain, Concernant la largeur totale pour ouvrir les portes, il faut compter 110 cm pour pouvoir ouvrir les bacs dans le congélateur et frigo. Je crois que la cote initiale est de 90/92 cm, il faut donc pouvoir compter sur 10 cm de battement de chaque coté environ.

  • Bonjour, Je viens d'essayer. Un angle de 90 ne suffira pas à sortir les bacs, il faut ouvrir la porte quasi à 180 degrés pour pouvoir les sortir...

  • Bonjour,

    J'ai peur que ça ne soit un peu juste est assez peu facile d'utilisation au jour le jour. À 90° les bacs à legumes sont assez difficiles à sortir sans les abîmer.


  • Il faudra un petit peu plus quand même …à 90 on ne sort pas le bac de légumes…

  • Non, vous ne pourrez pas ouvrir les deux clayettes du bas entièrement, et surtout celle la plus basse car elle est un peu avancée par rapport à l'autre. En effet, les clayettes vont venir taper dans l'angle intérieur de la porte. Pour une utilisation optimale, il faut que la porte de droite puisse s'ouvrir à 180 degrés. Mais vous pourrez tout de même accéder aux bacs malgré tout, mais l'ouverture sera moindre

  • Bonjour


    non il faut ouvrir les portes à 180 degré pour sortir les clayettes

  • Bonjour,

    Tout dépend de quel coté s'ouvre la porte de la partie droite (frigidaire) , peut-être est-il possible de choisir le coté d'ouverture : demander à DARTY si cela est possible

    Mais si la porte de droite ne peut s'ouvrir que vers le coté exterieur droit, non ce ne sera pas suffisant : il faut ouvrir la porte au 3/4 au minimum voire plus pour pouvoir sortir les tiroirs et les étagères de la partie frigidaire.

    Sinon ce modéle est TB, j'en suis très satisfaite

    Bon achat

    Marie


  • bonjour

    nous n avons pas encastré le frigo. on ne peut donc vous aider. en revanche, nous pouvons vous dire que nous sommes contents de ce produit silencieux et pratique. cordialement

  • Bsr,

    Je confirme, il vous sera impossible de retirer les bacs à légumes. Les clayettes sans souci et ouverture des bacs à légumes OK mais pas leur retrait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit