Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS65R5401M9

RS65R5401M9

Voir la description

Volume 635L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 417L Congélateur Froid ventilé 218L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée)

Rejoindre

Bruit supérieur de niveau sonore

Bonjour,

J'ai constaté un problème avec mon frigo. Hier, il émettait un bruit mesurant 45dB ce qui est supérieur de niveau sonore indique sur le fiche d'information (soit 39dB). De plus, il sonnais pendant plus 30 mins sans arrêt. Il faut que j'ai redémarré le frigo. Saviez-vous de quoi il s'agit le probleme, et est ce qu'il est recurrent?

Merci.

Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Bruit supérieur de niveau sonore

  • Bonjour je suis désolée je n'ai pas encore eu ce souci en revanche le système de glaçons est défectueux bon courage

    • @mgoe13533533 eau et glaçons aussi de manière aléatoire.

      Vous avez contacté Darty sur ce point

  • Non pas de pb sonore par contre le système de la fontaine d'eau est aléatoire

  • Bonjour

    je n ai pas de problème sonore avec le miens. Vous devriez contacter le service technique de chez Darty ou meme Samsung. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit